Favoriser la pousse des cheveux

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Favoriser la pousse des cheveuxPour avoir une longue chevelure, tout en conservant sa santé, il est important de vous offrir des soins adaptés. Pour faire pousser vos cheveux, il est utile de comprendre que cela dépend de la matière première contenue dans le sang, qui est ensuite apportée à la racine du cheveu.

Les secrets d’une racine en bonne santé

La qualité du sang aidant dans la pousse des cheveux, il est important de veiller à votre alimentation qui passe aussi dans le sang. Ainsi, pour favoriser la pousse, consommez des protéines soufrées trouvées dans le thon, le poulet ou les lentilles. Consommez aussi le zinc et le magnésium retrouvés dans les huîtres, le soja ou le jaune d’œuf. Les aliments riches en fer, les vitamines A, B et C sont aussi à privilégier.

Si vous gardez souvent les cheveux attachés, la pousse risque d’être lente. De plus, quand l’attache est trop serrée, le cheveu a tendance à casser et à tomber. Évitez les laques, les séchoirs chauds et trop rapprochés du cuir chevelu, les fers à lisser ou à friser. Réalisez régulièrement des massages du cuir chevelu avec un masque à base de protéine de collagène. Attention de ne pas utiliser celui à base de silicone. Les brosses à cheveux fabriquées à partir de matières naturelles, à l’image des brosses en fibres de sangliers, empêchent la casse des cheveux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments Closed

Comments are closed.